La certification de service un atout en interne...
La certification de service un atout en interne pour une valorisation de la relation client. Donner un sens à la notion de confiance BLD Consulting (@bldconsulting) May 28, 2013
Publié depuis Overblog
La certification de service un atout en interne pour une valorisation de la relation client. Donner un sens à la notion de confiance par des informations factuelles. Un pari que chaque entreprise peut gagner avec de la conviction.
Document Unique d'Evaluation des Risques
Besoin d'aide pour le DUERS - me contacter 9 PRINCIPES GÉNÉRAUX DE PRÉVENTION Pour évaluer, http://t.co/90hPPRgz4I BLD Consulting (@bldconsulting) May 06, 2013 Tenir compte de l'évolution de la technique Assurer une veille pour mettre en place des moyens...
INRS - Journée mondiale de la santé et de la...
INRS - Journée mondiale de la santé et de la sécurité au travail http://t.co/aD1F5KI7j7 BLD Consulting (@bldconsulting) May 06, 2013 La prévention des maladies professionnelles est le thème central de la 10e journée pour la santé et de la sécurité au...
Publié depuis Overblog
Ne vous plaignez jamais d'un client difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices. Auguste Detoeuf
Une application de la méthode des 5S, sur ...
Une application de la méthode des 5S, sur l'environnement politique et d'espérer une action "SEISO" à l'image "des écuries d'AUGIAS". BLD Consulting (@bldconsulting) May 01, 2013